Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kericreas
4 janvier 2009

Clippo !

Allez, 1er pendentif de 2009, accompagné de sa petite bague. Voilà ce qu'on peut faire avec de la fimo et un clippo : mais si ! Vous vous souvenez ces petites choses en plastique avec des petits picots et qu'on encastrait pour construire, construire, encore et toujours !

Venga, aqui pongo el primero colgante de 2009 con su anillo. Aqui tienes un ejemplo de lo que podemos hacer con un poco de fimo y un clippo. No te acuerdas de esas pequeñas cosas de plastico.




Clippo_violet_et_or_003


Clippo_violet_et_or_002

Publicité
Commentaires
V
Cette bague est magnifique, j'adorerais savoir "fimoter". Bravo à toi !!!<br /> Véro
P
Ah, maintenant j'ai compris...il m'a fallu le temps.<br /> Le résultat est très réussi ! Dommage que mes enfants n'aient jamais jouer avec ça...je devrais peut-être essayer les légos :))
Publicité
Archives
Publicité