Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kericreas
4 avril 2011

Round robin... terminé !!!

Une belle aventure qui aura duré 2 ans au lieu des 2 mois prévus (c'est moi la coupable !!!), mais qui en valait la peine... C'était mon premier round robin et je dois avouer que ça n'est pas facile de trouver et choisir des motifs qui plairont aux autres participantes...

 

bbarfxrn


 

J'avais choisit les bonhommes de neige... Et voici les motifs que j'avais brodé :

 

 

round_robin_bonhommes_de_neige_1

 

et

 

 round_robin_bonhommes_de_neige_2

 

 

 ugymevrv

Et voilà le résultat, l'attente est à la hauteur, non ?

 

 

round_robin_bonhommes_de_neige

 

 

Oui, j'ai des photos des 2 autres, je les mettrais dans les jours qui viennent, histoire de vous faire patienter encore un peu...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité