Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kericreas
1 août 2008

Petits Secrets... suite / Pequeños Secretos... continuacion

fleurs_fleurs_autre_00020fleurs_fleurs_autre_00020fleurs_fleurs_autre_00020fleurs_fleurs_autre_00020fleurs_fleurs_autre_00020fleurs_fleurs_autre_00020

Aujourd'hui, 2ème jour de vacances, j'ai bossé ! Peinture d'une partie du salon, qui n'avait pas été repeint depuis très, très longtemps... Je suis contente, ça en moins à faire !!!

Et j'ai même eu le temps de terminer mon protège-carnet, il est mimi, non ? Avec ces couleurs pastels...

Hoy, segundo dia de vacaciones, he trabajado ! Pintura en un lado del salon, que no habia sido pintado desde mucho, mucho tiempo... Estoy feliz, algo menos que hacer !

Y aun he tenido tiempo para acabar mi forro para libreta, es bonito, no ? Con sus colores pastel.

         

Rectocarnet_petits_secrets__4_

Versocarnet_petits_secrets__2_

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité