Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kericreas
26 avril 2009

Je suis toujours là... Estoy aqui...

Je suis toujours là, rien posté depuis quelques jours... Pas eu ou pris le temps. Aujourd'hui, je suis allée à Nantes, au salon "Pour l'amour du fil", très beau salon, beaucoup de belles choses. J'ai rencontré Cécile Franconie (facile-cécile), créatrice de talent très sympathique qui passe chaque année ses vacances tout près d'ici. Evidemment, je ne suis pas revenue les mains vides. Je n'ai pas pu résisté à toutes ces tentations, mais raisonnable tout de même : 1 fiche africaine UB design, 1 fiche "la fée friandise" de Cmon monde et ses fils Atalie, des boutons pour décorer mes broderies, 2 charms, quelques apprêts pour fabriquer des pendentifs. Voilà le résultat, avec une grosse fatigue ce soir après cette journée bien sympa !

260409_AMDF_B

260409_AMDF_FINA260409_AMDF_FF



Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les petites africaines... et pour cause !
Publicité
Archives
Publicité