Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kericreas
12 avril 2009

Gateau aux pommes... Pastel de manzanas...

Tout le monde (ou presque) sait combien je suis douée en cuisine. Cet après-midi, gâteau aux pommes et c'est Lucile (11ans) la petite cuisinière, qui l'a fait (moi j'ai pelé les pommes !). Et démoulage super réussit car c'était dans un moule Flexipan !! Il est beau, non ? Non seulement beau, mais bon ! Bravo Lucile !

Todo el mundo (o casi ) sabe como estoy como cocinera. Esta tarde pastel de manzanas, y es Lucile (11 años) la pequeña cocinera quien lo ha hecho (yo he pelado las manzanas !). Me gusta como ha quedado, y ademàs es muy bueno ! Bravo Lucile !

gateau_aux_pommes_12_avril_09_001

Publicité
Commentaires
R
Claudia, <br /> je ne te donne la recette que si tu viens le manger à la maison. Je t'attend...
C
That looks AMAZING. Can I have the receipe?
L
Et oui c'est mon gateau plutôt réusie non ?<br /> <br /> P.S :En plus il est bon !
D
Question de Roger! Au fait n'oublie pas de dire que grace au moule FLEXIPAN, tu n'as pas eu de problème pour le démoulage.bravo Lucile on en mangerai bien une grosse part! Aujourd'hui j'ai fait des sablés avec une ganache chocolat et des oeufs de Pâques pour la déco naturellement!!
Publicité
Archives
Publicité