Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kericreas
14 février 2009

Et c'est parti ! Ya hemos empezado !

Ca y est, j'ai donné mes premiers coups d'aiguille pour mon premier round robin ! Le choix du thème était facile puisque déjà en tête depuis longtemps, par contre le choix de la toile et des motifs, ça a été un peu laborieux. Essayez de deviner le thème, sauf celles qui savent déjà, n'est-ce pas !

Ya estamos, he empezado a bordar mi primer round robin. Eligir el sujeto era facil porque lo tenia pensado desde mucho tiempo, pero lo de la tela y de los motivos, un poco menos. A ver si adivinas el tema, pero lo que tienen que adivinar solamente las que no lo saben ya !



round_robin_1

Publicité
Commentaires
P
J'avoue que je sèche...aucune idée...j'attends la suite :)
Publicité
Archives
Publicité