Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kericreas
7 août 2008

Il y a des jours... Hay dias...

Il y a des jours où l'on aurait mieux fait de rester au lit. Il pleut, la voiture est en panne depuis hier soir, et j'ai coupé top court les fils de mon hardanger ! Rien que de petites choses, mais un peu agaçantes tout de même !! Enfin, bonne nouvelle, la voiture est réparée (j'espère que la facture ne sera pas trop élevée !) ; par contre mon petit coeur en hardanger est, à mon avis, irrécupérable... C'est comme cela qu'on apprend...

Hay dias en los cuales es mejor quedarse en la cama. Llueve, el coche no funciona desde ayer por la noche, y he cortado demasiado cortos los hilos del hardanger ! Solamente son pequeñas cosas, pero me ponen nerviosa !! Por fin, buena noticia, han arreglado el coche (espero que la factura no sea alta!) ; pero para mi pequeño corazon de hardanger, no hay nada que hacer...

Hardanger_coeur_rat_

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité