Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kericreas
7 mai 2008

Une petite ardoise... / Una pequeña pizzara

ardoise_lapinou_2

Aujourd'hui, journée la plus ensolleillée et chaude depuis longtemps... Passé toute l'après-midi dans le jardin.

Et ce soir, on continue la peinture des chantournages d'hier. Un petit lapinou ardoise, vous aimez ? Moi, je le trouve assez mignon, ce petit lapin. Donnez-moi votre avis... Reste encore à le vernir et à lui trouver une attache sympa.

Je vais aussi essayer de traduire le blog en espagnol. En effet, j'ai été fille au pair pendant un an près de Pampelune il y a un peu plus de 20 ans, et depuis l'Espagne est devenue une autre passion, j'adore leur mode de vie... Et j'y ai plusieurs ami(e)s que je ne vois pas souvent mais à qui je pense beaucoup. Donc si il y a des fautes, n'hésitez pas à me le faire savoir, c'est en corrigeant qu'on apprend !!

Hoy, el dia màs soleado y caliente desde hace mucho tiempo...  He estado toda la tarde en el jardin.

Y este noche, sigo la pintura de mis contorneados de ayer. Una pequeña pizarra conejo, os gusta ? A mi me parece bastante mono, no ? Dame tu opinion... Queda todavia  poner el barniz y encontrarle algo bonito para colgarle.

Voy a tratar de traducir el blog en español. En efecto, hace màs de veinte años fui a trabajar como au pair en Pamplona durante un año, y desde ese tiempo España se ha vuelto en una pasion, me encanta su modo de vida... Y tengo alli algunos amigos y amigas que no veo bastante pero en quienes pienso mucho. Habra seguramente faltas, no dudeis en decirmelas, asi mejorare.

Publicité
Commentaires
C
bonne idee de traduire en espagnole meme si je comprend rien c'est po rave et oui il et tres beau le lapin : p
Publicité
Archives
Publicité